Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
6 mai 2009

Coolgardie

Le 06/05/09

Un coucou rapide de notre garage automobile, 

DSCN2663

Les toilettes ne sont pas réservés qu’a nous :

Une belle RedBack, (la deuxième araignée mortelle au monde est sur la poubelle de nos WC !!) RSCN2669

Notre nouvelle gasket est arrivée ce matin, mais bon pour les réjouissances : nous devons aussi changer le radiateur !! La facture s’allonge ! On garde la pêche !

(PS : les réparations nous coute désormais plus cher que le prix d’achat de notre van…)

DSCN2674

A part ça, nous découvrons le coin, de belles promenades, de jolis kangourous, la rencontre de français, nous passons de bons moments dans ce (petit) village endormi !

A bientôt !

PS les amis australiens : Bon retour a Lucie et Antoine et merci pour vos messages, merci a Delphine et Julien (le meme trou...), et bonne crepe partie a Theo et Julien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment pas de chance, mais vous allez voir le vent va tourner et la chance va revenir, ne perdez pas courage.Tenez bon. Aurélie, si tu pouvaois écraser toutes les araignées avant mon arrivée ce serait sympa... bisous tous les deux . chantal denis
P
C'est vraiment pas de chance pour vous.Je souhaite de tout coeur que vous vous en sortiez de cette poisse,et que vous finissiez ce voyage mieux qu'il n'a commencé.Je vous envoie plein de gros bisous.Patrice
D
merci pour la photo de la redback, c'est pas genre j'ai fait un bond de 3 metres dans la bibliotheque!!! ... Trop la honte :D<br /> bises!
C
Coucou !!! Bon courage à vous les loulous, on vous sent quand même en forme ça fait plaisir...Ici routine routine, ça y est j'ai mangé ton chocolat !!<br /> Gros mimis à vous 2..Je vous ♥ fort..
Publicité
Catégories
Publicité