Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
30 avril 2009

Sans commentaire

C'est au fond du trou que l'on voit mieux le trou ...!

DSCN2660

Nous voilà comme à notre habitude : chez le garagiste

(Mais pas d accident corporel, la est le plus important)

Lieu : Coolgardie (Milieu de nul part) (bien sur pas de reseau telephone)

Verdict : gasket (soit culasse)
Cout : 2 700 dollars
Duree de l operation : 8 jours (minimum)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucouc les petits loups!!!<br /> courage courage, on sait bien que c'est pas tous les jours facile mais restez optimiste comme vous savez si bien le faire. On pense a vous ici en france. Le retour est pas facile non plus...mais c'est bo de revoir famille te amis. bisous à tous les deux
M
Bonjour à vous, désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles plus tôt, mais comme on dit, pas de nouvelle ......<br /> Michel c'est sympa d'avoir pensé à mon anniversaire. Voilà en 1 jour j'ai pris + 1 mais à vrai dire, je n'ai pas l'impression d'avoir pris de l'age. Samedi destination MAROC avec Marie jusqu'au 19/05/10 inclus. Ah non ! jusqu'au 19/05/09 ... <br /> J'espère que vos ennuis mécanique vont se solutionner et que vous allez pouvoir reprendre votre voyage.<br /> Ne pas oublié de me ramener un morceau de paysage (bois, pierre ....) <br /> Gros Gros Gros bisous à tous les deux.<br /> Nad.
D
aie aie aie!!<br /> c'est trop la pouasse :( la culasse c'est vraiment un fleau!<br /> on pense bien a vous les amis.<br /> bises
G
Vraiment pas de chance pour vous surtout si vous êtes coincés dans un bled paumé.<br /> Ces fameuses voitures « japonaises » sont une plaie qui touche les pays pauvres. Je ne savais pas que le problème touchait l’Australie mais comme il doit y avoir pas mal d’asiates il doit y avoir marché parallèle.<br /> PS : si vous continuez à creuser ce trou, en visant bien vous pourriez rejoindre Beaurepaire directement ;-)
Publicité
Catégories
Publicité