Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
10 novembre 2009

Récapitulatif de notre voyage en photos !

LE VOYAGE :
Le trajet réalisé en Australie entre le 4 novembre 2009 et le 16 octobre 2010 = 40000 KMS (environ)

carte_australie_202

LES VOYAGEURS :

Au sommet d'Uluru
DSCN5045

LES MOYENS DE TRANSPORTS :

1er van : Chubby loué chez Traveller AutoBarn pour Sydney
durée : 2 mois (du 7 novembre à mi décembre)

DSCN0273

2 ème van : Chubator acheté à Sydney revendu à Adélaide
durée : 5 mois (du 1 décembre au 17 avril)

australie_7_eme_jour_002

3ème van : Tinchub acheté à Adélaide revendu à Darwin
Durée : 4 mois (du 19 avril au 25 juillet)

DSCN3111

4ème van : BlueChub, acheté à Darwin revendu à Brisbane
durée : 2 mois (du 25 juillet au 30 septembre)

IMGP2594

Wicked : Loué à Brisbane rendu à Sydney
durée : 4 jours

IMGP3465

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Stef, merci pour ton commentaire, je t'ai envoyé un mail de réponse très très long lol, mais plein de conseils ! N'hésites pas à me réécrire ! et BON VOYAGE !
B
salut a vous je m'appel stef et je decolle le 17 mai de paris direction cairns pour une annee de reve. J'ai vu tout vos van (belle collection) lol<br /> j'aurai voulu avoir une idee de prix et de kilometre kan vous les avez acheté. Histoire de me faire un ordre de prix mais egalement prendre tt ce ke tu es prete a me donner comme infos et conseils<br /> je vous laisse mon msn bebefrax@hotmail.fr<br /> <br /> merci
Publicité
Catégories
Publicité