Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
12 février 2009

De Tumut a Batlow

Nous reprenons aujourd hui la route, on va pas tres loin, nous allons a Batlow, se presenter dans les fermes.
Il fait plutot frais aujourd hui, a peine 25 degres, on a meme remis la couette cette nuit...
Mais, bon on est rassures de ne pas devoir travailler par 46 degres... Parcequ avec des temperatures comme celles que nous avons eu ces derniers jours, nous n etions pas bon a grand chose... On transpiraient des flaques (pas tres poetique mais il faut bien le dire) du matin au soir, meme 2 minutes apres une douche gelee, et l air etait irrespirable...

DSCN1531
Quoiqu il en soit, sachez que nous savourons chaque instant de ce merveilleux voyage, nous n avons pas du tout le meme confort et la meme vie qu en France, mais c est l aventure tous les jours, et on adorent vraiment ca ...

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, vous nous manquez beaucoup...
(Caro, merci pour les renseignements, tu t eclaterais ici, y a plein de bebetes)

PS : Jai remis quelques photos sur les articles precedents, mais sachez qu il me faut environ un quart d heure par photo (ca depend de la connexion) c est pour cela qu il y en a peu.
Mais pour le retour, on en a des tonnes et des videos a mourir de rire aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Anniversaire mon Michel.Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite tout le bonheur du monde.Bonne chance à tous les deux pour trouver un job.Je vous embrasse tres fort.<br /> Patrice et Marco.
M
et oui ...moi aussi je te souhaite un tres joyeux anniversaire cher "titi""!!!!!!j espère que vous avez feté ca dignement !! en tout cas on attend votre retour pour que tu souffles tes bougies!!ici toujours idem le froid le boulot la crise les maladies rien que du bonheur!!! imaginé un peu notre vie et profité bien de la votre!!gros bisous à Aurélie aussi (bientot son tour) hi hi hi hi !!!!!!!!! aleez bye bye
P
ON TE SOUHAITE UN JOYEUX HAPPY BIRTHDAY MICHE<br /> ET VOILA QUE TU FETE TES 30 ANS REGARDE MSN UN SURPRISE T Y ATTEND (sur l'adresse d'auré) <br /> AL HEURE OU ON T ECRIT JE PENSE QUE TU FAIS LA FETE. PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE JE SUPPOSE QUE TA AURE TA BIEN GATE. <br /> BONNE CHANCE DS VOS DEMARCHE D EMPLOI<br /> GROS BISOUS ET BONNE ST VALENTIN EGALEMENT<br /> ON VOUS AIME A BIENTOT
C
UN PETIT BONHOMME EST NE, SI BEAU, SI FRAGILE DANS MES BRAS , QU'AU FOND DU PLUS PROFOND DE MON COEUR J AI SU QUE CE JOUR SERAIT LE PLUS BEAU DE MA VIE.<br /> LES ANNEES ONT PASSEES, DEJA 30 ANS...... MAIS NOS COEURS BATTENT POUR TOI , NOUS T AIMONS PLUS QUE TOUT ET MEME SI TU ES LOIN DE NOUS, NOUS PENSONS, CE JOUR, TRES FORT A TOI ET CET AMOUR MERVEILLEUX EST GRAVE DANS NOS COEURS POUR L ETERNITE.<br /> CE PETIT BONHOMME NE MERCREDI 14-02-1979<br /> (jour de la ST VALENTIN) A ETE APPELE.... MICHEL<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL<br /> NOUS T AIMONS TRES FORT<br /> MAMAN PAPA
G
Bon anniversaire Michel <br /> *************************************************<br /> 30 ans et 20.000 km ça se fête.<br /> Tous mes voeux vous accompagnent dans votre périple australien.<br /> gros bisous et chapeau les aventuriers
Publicité
Catégories
Publicité