Un gars une fille en Australie

20 mai 2009

Escapade dans le sud-ouest !

Cet article est plus destiné à nous souvenir de ce que nous avons vu !! Désolée peu de détails pour les lecteurs ! Vendredi :Visite d’une galerie d’art aborigène sur Perth, et test les pubs du coin (bières et vins d’Australie : une petite merveille) avec...
19 mai 2009

Nous King's Park

15 mai 2009

Photo perth

Nous avons récupérer le van, tout va bien, Perth c'est très beau. on retrouve en Australie un ami de France : Geoffroy Plage perth Pont dans King's park : fabuleux ! La city vue du park encore un jardin sur perth
14 mai 2009

PERTH

Le 11/05/09 Nous arrivons en fin de journée sur Perth, ville ensoleillée (26-27°), juste le temps pour nous d’aller faire un saut a l’office de tourisme pour programmer notre séjour. Bush, lac désséché cOUCHER DE soleil Ca fait bizarre de sortir du bush,...
10 mai 2009

Bon anniv Chris !

Le 10/05/09 BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE SŒUR CHRISTELLE (23 ans quand même) ! Nous avons repris la route direction Perth ! (après 2 semaines d’immobilisation et de réparation au garage de Coolgardie : Courroie de distribution, radiateur, culasse) Petite...
6 mai 2009

Coolgardie

Le 06/05/09 Un coucou rapide de notre garage automobile, Les toilettes ne sont pas réservés qu’a nous : Une belle RedBack, (la deuxième araignée mortelle au monde est sur la poubelle de nos WC !!) Notre nouvelle gasket est arrivée ce matin, mais bon pour...

C'est au fond du trou que l'on voit mieux le trou ...! Nous voilà comme à notre habitude : chez le garagiste (Mais pas d accident corporel, la est le plus important) Lieu : Coolgardie (Milieu de nul part) (bien sur pas de reseau telephone) Verdict : gasket...

Voilà un petit récap de notre voyage en image : Comme vous l'aurez compris pour ceux qui nous suivent :Le bleu : c'est faitLe rouge : c'est ce qu'il nous reste a faireOn a donc démarré à Sydney le 4 novembre 2008 et à presque 6 mois d'existence sur ce...

(Petite aparté pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma marraine Nadine le 4 mai Gros bisous) Aurélie vous avait narré dans son dernier commentaire, qu'à la fin de notre traversée du désert (la plaine de Nullarbor) deux choix s'offraient à nous pour...
28 avril 2009

De Adelaide à Norseman

Le 27/04/09 Chaque journée de notre traversée se déroule de la même façon, levé avec le soleil, petit déjeuner, puis on avale des kilomètres, on se relai au volant, pause déjeuner, on nourrit le van qui nous coute un peu cher (mais 10 fois moins que le...