Un gars une fille en Australie

9 juillet 2009

la famille au pied d'uluru le van dans le bush équipés de nos filets anti mouches, ce n'est pas du tout un luxe !!! Dans les monts olgas ou au sommet de l'Ayers Rocks Ballade : descente vertigineuse dans les gorges !!! les monts Olgas
8 juillet 2009

Alice springs

Quelques nouvelles malgré notre programme à deux cent à l'heure ! Nous prenons demain dans la journée les avions qui nous conduiront à Darwin. A bientot ! Notre séjour sur Sydney s'est déroulé à merveille, nous sommes arrivés sur Alice et là c'est un...
2 juillet 2009

Sydney

Jeudi 2 juillet Bonjour !!! Voilà aujourdhui est notre dernier jour, le cinquième, sur Sydney. Nous prenons l'avion demain matin direction Alice Spring ou nous rejoindra Michel. Brièvement, notre séjour ici fut magique, le (très) beau temps au rendez-vous,...

AIRPORT SYDNEY

Dimanche Hi ! Me voici à Sydney ! Je suis arrivée a bon port ce matin très tôt, et j'attend maintenant avec énormément d'impatience l'arrivée de mes parents ! Cette nuit fut très courte (comme les deux précédentes) 2 heures de "sommeil" dans l'avion....
27 juin 2009

VERY UNLUCKY ! Halls Creek pour Michel, Darwin pour Aurélie

Nous sommes partis de Broome lundi après-midi, nous avons pu entrapercevoir le si célèbre coucher de soleil, et le lever de soleil sur Cable Beach. Nous avions prévu le trajet sur Darwin en 5 étapes et 5 jours (nous arrivions à Darwin vendredi, et je...
20 juin 2009

Broome

Nous sommes arrivés à Broome aujourdhui samedi, la plage, Cable Beach, est magnifique, et la il est 17H00 et nous sommes dans un bar australien avec ENORMEMENT de francais, nous regardons le match de rugby France / Nouvelle-Zélande ! (imaginez les enjeux...

Le très rare wallaby des rocks à pattes noires

PHOTOS QUI NE DEVRAIENT PAS ETRE PUBLIEES ! Michel s'entraine au didgeridoo L'une des nombreuses termitière ANIMAUX INSOLITES Sauterelle et crabe à la mode aborigène (on sait ou ils prennent leur inspiration maintenant !) Dragoon/Araignée Parrot Vous...