Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
28 décembre 2008

Message perso pour Malo

On avait dit pas de message perso, mais une fois n’est pas coutume, et je ne sais pas ou envoyer ce message.

Photo_avant_d_part_et_d_part_australie_057

A ma meilleure amie, vivement le 20 janvier, que l’on puisse discuter et s‘envoyer des photos !

Il faudra que tu télécharges MSN, c’est vraiment bien, on s’en sert beaucoup avec mes parents, ma sœur et mon oncle comme ça même si je suis loin je sais ce qu’il se passe pour eux, et c‘est gratuit.

Tes messages me font toujours super plaisir ! (as-tu reçu le mail de réponse que je t’ai envoyé sur l’adresse du cousin de Cyrille ??) Il faudrait que tu m’indiques sur quelle adresse mail je peux te répondre (le plus simple pour toi).

Je pense très fort au bébé, j’ai hâte de voir des photos de toi et de lui dans ton ventre. Bientôt tes 25 ans et après les miens ! On sera pas pendu au téléphone ce jour là, dur , dur !!!

J’ai déjà plein de trucs à te raconter, qu’est ce que ça va être dans un an !! Il va falloir que tu me réserves une semaine complète ! Merci pour ton carnet, continue le surtout !

Je sais que tu me suis de loin… tu me manques beaucoup,

Gros bisous à toi et Cyrille !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pensons très fort a vous plein de bonnes choses pour 2009 qui commence bien d'après les belles photos que l'on a vu milles biz
Publicité
Catégories
Publicité