Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
10 novembre 2008

7eme jour

Ca y est on est presque remis du décalage horaire ! On s endort vers 22H 22H30 et on se lève vers 7H30 8H Petite précision : nous avons 10H d avance sur vous.
Hier dimanche on a eu très beau temps et la journée d aujourd hui s annonce toute aussi belle, on S est tartine de crème car ici le soleil cogne !  Tant mieux car le camping avec la pluie ca doit pas être drôle
 

Hier je me suis fait dévoré par les moustiques alors jai asperge le lit de produit moustiques et cette nuit aucune piqure 

Tiens pendant que je vous écris, on prend le petit déjeuner et une voisine du camping c est arrêté pour nous explique qu elle partait aujourd hui et elle nous donnera donc sa nourriture pour ne pas la jeter Cool !!! On va gouter des trucs que l on aurait jamais acheté je suis sur !

Nous n avons pas de connexion internet gratuite, mais nous avons un téléphone fixe dans le camping, d autre part nous avons rencontre des Français qui ont réussi a se connecter, je leur demanderai donc si je peux poster ces commentaires a partir de leur ordi.

Le van est completement equipe de la petite cuillere a la bouilloire, serviette, draps, oreillers... Petite cuisine : DSCN0254

Voila, A plus tard, gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour les baroudeurs!!!! dis donc Michel tu trouves pas que la pirate a des airs d Aurélie sur le van...méfie toi on sait jamais!!!!allez de gros bisous à vous on attend encore pleins de vos news et de photos.........bye bye
P
Formidable, votre "CHUBBY",tu te rappelles Mich.notre baracuda avec Marco?on en a fait des kilometres avec.Je vois que tout va bien pour vous,soleil,mer,oiseaux,et surtout connaissance.Aurélie,suis bien les conseils de ta maman(moustiques).Dans l'ensemble,nous avons aussi beau temps,hier (dimanche)nous sommes allés à la foire aux champignons à St Bonnet le froid,j'ai ramené des morilles et des cèpes.Je suis en vacances toute la semaine.Nous ne partons pas car Marco est sur la bourse toute la journée.Voila les dernieres nouvelles de chez nous.Nous vous envoyons mille baisers.
C
Trop mimi votre petit van !!!! Michel : ne te sens pas pressé de laisser le volant à Auré !!!<br /> Ici rien de bien neuf, comme maman te l'a dit Patrice et Marie-Paule sont revenus ce week, sinon rien de bien spécial au boulot aujourd'hui alors que je devais faire le pont grrrrrr !!! et oui demain c'est férié (11 novembre !!!)Bon allez je me remet au boulot...un peu !!!<br /> Amusez vous bien sur les routes australiennes !!!<br /> Gros bisous ♥
L
il est génial ce van et en plus c'est sur vous ne passez pas inaperçu...<br /> je vous embrasse et profitez encore une fois de ce périple ça doit être génial !
A
je vous rapelle que vous avez ds vos bagages 1 produit de trempage pou ts les tissus draps moustquaires... on trempe on malaxe on laisse secher protection 2 a 6 mois cf notice sur le flacon en francais donc vous n avez pas d excuse sauf pb cerebral du a 1 effet retard du jet lag!!!!!!!bises
Publicité
Catégories
Publicité