Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
14 août 2008

J-80 avant le grand départ... Le Projet !

Salut à tous,

L' Australian road trip d'un gars et d'une fille, ça ressemble à quoi à votre avis ?
Fin juin 2008, nous décidâmes de faire naitre l'aventure !
Notre rêve se transforma peu à peu en projet !

Le projet :

La destination, comme vous l'aurez deviné c'est l'Australie ... Je suis entièrement d'accord avec vous ce n'est pas le pays le plus proche, mais en même temps le camping de Dardilly et de Beaurepaire affichaient complet. alors ..!

Départ de Paris le dimanche 2 novembre 2008, avec la meilleure compagnie au monde la "Sigapour Airlines", escale à Singapour de 6 heures, pour arriver à Sydney le 4 novembre 2008 !
La première nuit, HÔTEL à Sydney, après plus de 20 heures d'avion cela s'impose je pense !!!
Nous devrions rester deux semaines à Sydney en logent dans des backpackers (auberges de jeunesse), puis nous acheterons un véhicule et une caravane pour le
départ de notre Australian road trip.

Nous voilà donc partis pour un tour d'Australie, notre seul guide étant le soleil... et le Lonely Planet !


Aurélie 24 ans, Michel 29 ans, Lyonnais, décidons de prendre le large !

Nous nous envolons pour l'Australie...

Et comptons sur vous pour nous suivre dans cette île aux antipodes...

Une décision qui fait rêver, mais pas si simple à mettre en place.

On vous aime, vous allez nous manquer !

A très bientôt !

SDC10233


Michel (le gars) écrira en bleu, Aurélie (la fille) écrira en rose !


NOTRE BLOG ...

drapeaux_australie_16

... COMMENCE ICI !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
me voici enfin, Michel a bien une maman et un papa, mais voilà pas très doué pour l'informatique.<br /> Il fallait juste que je me lance..chose faite...<br /> je suis heureuse pour vous deux car vous allez réaliser un rëve qui je pense demeure au fond de chacun de nous. Mais pas beaucoup de gens le réalise par peur de laisser son petit cocon douillet.<br /> Et je suis inquiète car vous allez être tellement loin de nous, j'espère que tout ira bien et que vous vous éclaterez.<br /> Michel n'oublie jamais que l'on t'aime et quoi qu'il arrive nous serons toujours là pour toi.Prend bien soin d'Aurélie.<br /> <br /> Aurélie ,je rêvais d'une fille, je l'ai trouvée donc prenez bien soin de vous deux.
L
aurelie tu va me manquer je suis heureuse pour vous je penserai tres fort a vous profiter de cette belle aventure
A
attention michel pas question cette fois ci qu aurelie parte seule....c est pas la tunisie
I
bien raison de mettre les voiles profité à fond mes loulous
S
Bienvenue dans la blogosphère...^^<br /> Que dire, bon voyage à vous deux.
Publicité
Catégories
Publicité