Un gars une fille en Australie

Besoin de vivre de nouvelles aventures, envie de s'évader en couple. Venez suivre notre périple : Un gars une fille en Australie.

26 septembre 2009

Michel : Sydney - Aurelie : Brisbane

Un coucou de Brisbane, ou il fait beau et chaud, et ou les animations dans les rues ne manquent pas :

Aujourdhui samedi, c etait course de canard en plastique sur la Brisbane River... (ces australiens...)

Mercredi dernier nous avons eu a Sydney et a Brisbane des tempetes de poussiere... Tres impressionnant, on se serait cru un jour d apocalypse, le soleil est completement cache mais produit quand meme une faible lumiere bleutee, le vent est dechaine, la poussiere entre partout (gorge et nez compris...)

Bonne nouvelle : LE VAN EST VENDU, au prix que nous le souhaitions, c est parfait. L heureuse nouvelle proprietaire est une allemande, elle m a donne un accompte, nous faisons les papiers mardi.

Voila pour les dernieres nouvelles...

PS : J-30 avant retour

Posté par AurelieMichel à 07:44 - Commentaires [5]

Commentaires

    J - 30

    tres egoistement nous sommes tres contents de voir la fin de l annee arriver...profitez de vos derniers moments en australie et see you grosses bises arlette et christian

    Posté par arlettechristian, 26 septembre 2009 à 08:15
  • Bye bye les jeunes, nous nous envolons de Sydney demain pour la Polynésie et ensuite les USA. Bonne fin de périple à vous et peu être à un de ces jours dans un autre pays.
    Bises de nous cinq
    La familleroux

    Posté par DENIS, 28 septembre 2009 à 09:53
  • coucou alors bientot le retour? On vous attend de pieds ferme....Et avec Grande joie!!! Demain la St Michel alors pleins de bisous à mon neveu adoré!!!! Aurélie ce sera plus tard!! lol allez profité bien car ici ce ne sera surement pas la meme chose!!! bye bye

    Posté par marie+3, 28 septembre 2009 à 20:13
  • coucou vous 2!! Bientot le retour! Profitez des derniers moments!!! Le retour à la réalité sera aussi bien car bonheur de retrouver tout le monde (en tout cas pour nous, malgrès le petit coup de blues avec la reprise des études).
    Gros bisous de nous 2 et au plaisir de vous revoir en France!!

    Posté par lisa et flo, 29 septembre 2009 à 14:13
  • ST MICHEL

    Je sais, c'était hier, mais quand même un énorme bisou à Michel, plutôt 2, un sur chaque joue, pour te souhaiter une joyeuse fête. Que de bisous à vous faire lorsque nous vous retrouverons ...
    Maintenant, je peux vous dire à très bientôt ...
    Bisous à vous deux. Vous nous manquez beaucoup, mais beaucoup.
    Nadine

    Posté par Nad. / Marraine, 30 septembre 2009 à 16:18

Poster un commentaire