Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars une fille en Australie
18 septembre 2009

Michel, Chantal, Denis direction SYDNEY - Aurelie BRISBANE

IMGP3308
Lagoon de Brisbane :
Palmiers, bulding et plage se melent dans l immense centre ville

IMGP3309 
Pendant que Chantal, Denis et Michel prennent la direction de Sydney, je reste sur Brisbane pour vendre le van.
Hier soir nous sommes donc alles tous les 4 manges sur Brisbane, au resto francais *C est Bon* de Celine et Morgan (photo dans les cuisines) (merci a maria et laurent pour l adresse).
Le repas fut un delice, 11 mois de malbouffe, vive la gastronomie Francaise.

IMGP3300
Les lezards enormes qui se promenent en plein coeur de Brisbane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons touché le sol francais ce matin à 6h00 du matin. heureusement le soleil etait au RDV. nous sommes tres tristes d'avoir du vous abandonner. mais maintenant je comprends pourquoi vous etes si heureux la bas, je crois que les mots ne peuvent pas expliquer , je crois qu'il faut aller sur le sol australien pour comprendre. si seulement en France c'était pareil... Merci à Jenny et à Peter vous etes le reflet de ce que je veux exprimer plus haut. je vous renvoi tres vite des nouvelles. Mais pour le moment devinez ...et oui je suis dans les lessives et le rangement....bisous Aurélie Bisous Michel et Bisous à tous ceux que nous avons rencontré et qui nous ont témoigné tant de chaleur. chantal denis
A
brisbane a l air d etre une ville magnifique,ca ressemble a sydney apparement.les betes en plus!!!j espere que tu vas pouvoir bien visiter et te trouver un petit job histoire de te faire 3 sous.tout le monde te fait de grosses bises sois prudente bye bye et a bientot (je compte les jours...)<br /> bonne fin de voyage pour chantal denis et michel arlette et christian
Publicité
Catégories
Publicité